Devenir instructeur SIR/DEA/SA/PS


Voici les sept étapes menant au titre d’instructeur :

1- Ayez une carte d’achèvement Cœur + AVC de dispensateur dans le ou les domaine(s) que vous souhaitez enseigner, fait dans la dernière année.

2- Remplir et envoyer votre candidature d’instructeur et payer les frais de candidature de 55 $.

https://cpr.heartandstroke.ca/s/become-an-instructor?language=fr

3- Payer et compléter le cours d’instructeur de base (15 $ pour un temps limité, 35 $ à l’avenir) à travers votre portail. Envoyez le résultat sur sylvainbedard@formation-rcr.com

4- Inscrivez-vous au cours d’instructeur dans le domaine qui vous intéresse je vous donnerai le numéro du cours une fois les dates confirmé et terminez-le avec succès. Ne pas oublier de se procurer les manuels, guides et vidéos de l’instructeur du ou des domaine(s) que vous souhaitez enseigner (sur notre boutique en ligne).

5- Acceptez les ententes d’instructeur.

6- Dans les six mois qui suivent l’achèvement de votre cours d’instructeur, demander à un instructeur chevronné (senior) ou à un maître-instructeur approuvé par Cœur + AVC de superviser votre premier cours. La supervision doit être réussie.

7- Payer les frais annuels d’instructeur de 75 $ (au prorata de la date d’activation) pour obtenir le statut d’instructeur.